- Se loger
- Se restaurer
- Découvrir
- Se divertir
- Agenda
- Pratique
- Groupes
Taille du texte
Par défaut
Augmentée
Interlignage
Par défaut
Augmenté
Police dyslexie
Par défaut
Adaptée
L’adhésion à la démarche Qualité Tourisme™ témoigne de notre engagement dans une démarche de progrès afin de satisfaire la clientèle et d’améliorer la compétitivité de la destination.
C’est également l’aboutissement de la « démarche Qualité » menée au quotidien par l’Office de Tourisme, son équipe et ses partenaires. Cette marque concerne l’ensemble des services de l’Office de Tourisme :
La Marque Qualité Tourisme™, constitue une garantie pour les touristes et un gage de confiance.
L’engagement dans une démarche reconnue est le fil conducteur des actions de l’Office de Tourisme. La « démarche Qualité » est un voyage, pas une destination…
La marque Qualité Tourisme™ est la seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations.
Pour obtenir la marque, le prestataire doit suivre avec succès une démarche qualité conforme aux exigences essentielles à votre satisfaction. Gage de confiance, les prestations sont régulièrement soumises à un contrôle inopiné et indépendant. Ce signe de reconnaissance vous permet donc de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité.
À qui la marque Qualité Tourisme™ peut-elle être est attribuée ? Comment obtenir la marque Qualité Tourisme™ ?